Mesures préventives / COVID-19

JE SERAI PRÊTE LORSQUE VOUS LE SEREZ

... En attendant, je fais quelques changements ...

(Mise à jour du 8 Juin) '' Marie, est-ce que tu fais toujours tes visites? ''C'est probablement la question que je me fais poser le plus souvent ces jours-ci. La réponse est OUI. Depuis le début Juin, j'ai le droit de faire mes tours guidés de Québec, en suivant des règles de sécurité très strictes.

Je vois cette période de temps comme une opportunité de m'adapter et d'apporter des changements dans mes propres tours guidés. Mon industrie va changer à jamais, alors je ferais mieux d'agir maintenant!

Ce que je fais pour assurer la sécurité de mes clients

  • Je suis les directives et recommandations des autorités locales.
  • Je me concentre sur mes visites à pied privées pour assurer plus de flexibilité et de sécurité.
  • Je limite la taille de mes groupes à 10 participants par guide. Si votre groupe est plus grand que cela, je ferai appel à des guides supplémentaires.
  • J'évite autant que possible les zones achalandés.
  • En tant que guide, je garde 2 mètres (6 pieds) entre moi et mes invités.
  • J'inclus des endroits moins connus et hors des sentiers battus lors de mes tours. De toute façon, qui aime les foules ?
  • Je garde toujours du désinfectant pour les mains sur moi. C'est toujours utile pour moi et mes clients.

Les améliorations en matière de santé et de sécurité que Nomad Tours Québec fait pour que votre visite au Québec soit sans souci

Depuis 6 ans, je suis fière de faire parti de l'industrie touristique du Canada. L'impact potentiel de COVID-19 sur le tourisme et les entreprises comme la mienne n'est pas encore connu, c'est pourquoi je suis proactive et j'améliore mes pratiques de santé et de sécurité à partir d'aujourd'hui.

Que vous veniez des États-Unis, du Canada ou du Québec, je prends des mesures concrètes pour vous protéger, moi et mes partenaires. Si vous vous sentez malade avec des symptômes de rhume ou de grippe, n'hésitez pas à me contacter. Nous allons reporter ou annuler sans frais votre tour guidé. Si vous avez réservé une visite et que vous devez reprendre votre voyage, faites-le moi savoir. Je suis très flexible ces temps-ci!

Avec les principales mesures que je prends pour vous protéger, moi-même et le grand public, je peux vous assurer que votre prochaine visite à Québec sera sécuritaire et sans souci.

Merci

Je tiens à remercier tout ceux qui soutiennent ma petite entreprise. Je reste déterminé à fournir des tours guidés de Québec de très haute qualité et un service-client impeccable tout en prenant toutes les mesures possibles pour protéger la santé et la sécurité de chacun pendant la pandémie de COVID-19. J'adore ce que je fais et je serai là quand vous serez prêt à voyager à nouveau dans ma ville bien-aimée.

Contactez-moi

J'ai tellement hâte de vous présenter ma ville!

Contactez-moi
First
Last

Safety on Tour / COVID-19

I WILL BE READY WHEN YOU ARE

...In the meantime, I'm making a few changes...

(May 11th update) This situation with the COVID-19 Pandemic changed the whole tourism industry worldwide. Because the US-Canadian border is closed for a unknown period of time and travels are limited between regions within Quebec, all of my tours are cancelled for this spring. I don't know what the future will look like but I will be ready when visitors are ready to explore my beautiful city.

I see this period of time as an opportunity to adapt and make changes on my own tours. My industry will change forever so I better act now!

What I do to Keep my Guests Safe on Tour

  • I follow the guidelines and recommendations of local authorities
  • I focus on my private walking tours to ensure flexibility and safety
  • I am limiting my group sizes to 10 participants per guide. If your group is larger than this, I will call in extra guides.
  • I avoid crowded areas, as much as I can.
  • As a tour guide, I keep 2 meters (6ft) between me and my guests.
  • I include hand-picked, off-the-beaten-path areas on tour. Who likes crowds anyway?
  • I always keep hand-sanitized on me. Always usefull both for me and my guests.

The Health and Safety Improvements Nomad Tours Quebec is Making so Your Quebec Visit is Worry-Free

For 6 years, I've been proud to call myself a member of Canada’s Tourism Industry. The potential impact of COVID-19 on Tourism and businesses like mine isn’t yet known which is why I've being proactive and improving my Health and Safety practices starting today.

Whether you’re coming from the United States, Canada or from Quebec, I am taking measurable action to protect you, myself and my partners. If you feel under the weather with any cold or flu symptoms, don’t hesitate to contact me and either reschedule or cancel at no charge. If you booked a tour and need to reseachule your trip, let me know. I'm extra flexible theses days!

With the major measures I'm taking to protect you, myself and the general public, I can ensure your next Quebec City tour will be safe and worry-free.

Merci

I want to thank everyone for supporting my small Canadian business. I remain committed to delivering award-winning tours and customer service while taking every measure possible to protect everyone’s health and safety during the COVID-19 uncertainty. I just love what I do and I will be there when you are ready to travel again in my beloved city.

Get in Touch

I can't wait to show you Quebec City on one of my tours!

Contact Me
First
Last