Visites de groupe privées et visites en autocar à Québec

J’aime guider les groupes (et ils m’aiment bien)! Que vous représentiez une entreprise, un tour opérateur, une agence de voyages ou une famille, mes visites sont parfaites pour tout type de groupe. Chacun de mes tours est personnalisé en fonction de mon public. Je fournis des visites à pied, des visites en bus (step-on guide) ou un mélange des deux! En montant à bord de votre autocar, je pourrai guider votre groupe non seulement à Québec, mais aussi dans sa magnifique région.

Pourquoi choisir Nomad Tours Québec pour votre groupe?

Parce que je suis énergique et compétente! Comme je dirige une petite entreprise, votre groupe bénéficiera de l’attention particulière qu’il mérite et que vous ne pouvez obtenir des grandes entreprises. Bien sûr, je détiens un permis de guide touristique délivré par la Ville de Québec. Je fais partie des entreprises de tours guidés les mieux cotées sur Trip Advisor pour une raison : j’excelle dans ce que je fais!

Guide à bord

Tour de groupe à pied

Expertise locale

Service exceptionnel

Tour de groupe scolaire

Si vous visitez Québec avec un groupe d’étudiants, Nomad Tours Québec propose des visites guidées à pied ou en autocar qui vous donneront un aperçu des principaux sites touristiques du Vieux-Québec. Mes visites amusantes et éducatives conviennent parfaitement à votre école et, étant donné que les horaires sont souvent chargés lors d’un voyage scolaire, je veillerai à respecter votre emploi du temps et vos besoins particuliers.

Vous pouvez apporter votre propre itinéraire ou je peux vous donner des suggestions sur les incontournables de la Ville de Québec et de la région, en fonction de votre emploi du temps et de vos besoins.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et je vous répondrai dès que possible pour discuter d’une option de visite qui vous convient.

Écrivez-moi pour une réservation ou des questions.

Nom*

Courriel*

Tour

Date du tour (non requis) aaaa-mm-jj

Message

Leave a Comment

Your email address will not be published. All fields are required.

Quebec City private group tours and step-on guide

I love guiding group tours (and they love me)! Whether you represent a group, a business, tour operator, travel agency, or a large family, my tours are perfect for any group visit. I customize each tour depending on my audience. I provide guided walking tours, bus tours (step-on service), or a mix of the two! Ride along with your motor coach and I can guide your group not only in Quebec City, but also in the countryside too.

Why choose Nomad Tours Québec for your group tour?

Because I am fun and knowledgeable! Since I run a small company, and I only book one group at a time, your group will get the extra special attention you can’t get from the larger companies. Obviously, I am a licensed, professional tour guide. I am among the highest rated tour companies on Trip Advisor for a reason – I’m great at what I do!

marie pierre on a walking tour

Step-on guide

Group walking tours

Local expertise

Amazing experience

School Group Tours

If you’re visiting Quebec City with a group of middle school, high school or college students, Nomad Tours Quebec offers guided walking tours and step-on guides services that gives you an up-close look at the main sights of Old-Quebec. My fun and educational tours are perfect for your school and since timing is very important on a field trip, I’ll make sure to respect your schedule and special needs.

You may bring your own itinerary, or I could give you suggestions on the must-sees in Quebec City and area, all depending on your schedule and needs.

Please complete the form below and I’ll respond as soon as possible to discuss a tour option that works for you.

Leave me a message or request a private tour.

Name*

Email*

Tour

Date of the tour (can be left blank) yyyy-mm-dd

Message

Leave a Comment

Your email address will not be published. All fields are required.